Législature 2026 - 2031
La Municipalité est le pouvoir exécutif de la Commune. Au nombre de 7, ses membres sont élus pour une législature de 5 ans, selon le système majoritaire à deux tours.
Membre de la municipalité
|
SyndiqueMichèle GENILLARDAdministration générale
|
|
|
|
|
1ère vice-SyndiqueAnnie SCHWITZGUEBELForêts
|
|
|
|
|
2e vice-SyndiqueCindy MORIERAménagement du territoire
|
|
|
|
|
MunicipalThierry GERBERAssainissements - Eaux
|
|
|
|
|
|
MunicipaleStéphanie GRAFSentiers pédestres
|
|
|
|
|
Municipal
André REICHENBACHPromotion économique
|
|
|
|
|
MunicipalStéphane VON SIEBENTHALPolice des constructions
|